Une coiffure pour changer ses habitudes !! Elle est glamour, je trouve :)

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PERDRE des HANCHES, c’est facile en fait !

Que faut-il manger ?

- à éviter : viandes grasses, rouges…
- En privilégant : le poisson, les volailles (sans la peau) : poulet, les blancs de dinde, les fruits et légumes (frais de préférence) et en buvant beaucoup                                             d’eau.
Contre toute attente les produits laitiers et les féculents sont aussi conseillés !
Faire du sport régulièrement 
- en brûlant plus de calories que vous n’en consommez
                                                                                          Comment ? Regardez cette vidéo, en cliquant ici !                                                                                                                                                                                                         
  • Maigrir uniquement du bas avec le sport sans aucun changement sur le haut du corps :
         Maigrir du bas est plus difficile que maigrir du haut, car la graisse du bas est différente et plus difficile à éliminer. Une femme qui voudra éliminer la graisse du bas, sans passer par la chirurgie esthétique, devra procéder à un régime draconien pour avoir de bons résultats, mais elle perdra également du haut. De plus, il est important d’équilibrer la balance énergétique. Avant la tendance était de surveiller la quantité alimentaire ingurgitée par jour, alors que la qualité est primordiale ! Par exemple, il est préférable de privilégier les graisses crues aux graisses cuites.

  • Eviter de prendre des kilos sur les hanches :
          Encore une fois, il est nécessaire d’équilibrer la balance énergétique. Il faut manger équilibrer et éviter les mauvaises graisses, c’est-à-dire les graisses saturées, cuites, les acides gras trans (huile de palme…), les omégas 6 et bien sûr le saccharose (que l’on appelle couramment le sucre). Le fructose est plus recommandé. Le sucre en lui-même n’est pas « dangereux », mais attention à l’excès de sucre qui fait grossir…

  • La différence entre un bassin large à cause du squelette, et des hanches larges à cause de la graisse 
  • Et existe-t-il un moyen pour une femme au bassin large de le rétrécir ?
          Le bassin large est une question de masse osseuse. Et la proportion du corps est très importante. On sent tout de suite la différence entre une masse osseuse ou une masse graisseuse aux niveaux des hanches.
Il n’y a pas de solution miracle. Une femme avec un bassin large ne peut pas maigrir des hanches car cela ne serait pas raisonnable.

  • La liposuccion est-elle vraiment une bonne solution ?
          La liposuccion est une bonne méthode pour la cellulite adipeuse des peaux jeunes car l’élasticité de la peau donne un meilleur résultat après l’opération. Plus on vieillit et plus la cellulite est fibreuse, il est donc plus difficile à la déloger. Mais la liposuccion n’est pas la solution miracle si l’on continue à ne pas manger équilibré. La cellulite reviendra quoiqu’il arrive.

  • Et les massages ?
         Le palper-rouler est une très bonne méthode qui a fait ses preuves dans le temps. Cette technique a su garder sa clientèle, car elle fonctionne. Mais pour avoir de bons résultats, il faut être patient et assidu.
En matière de sport, l’aquabiking est conseillé, ce nouveau sport permet de perdre beaucoup de calories sans trop froisser le muscle et permet de perdre des hanches de manière efficace.
 
  • Les gestes quotidien pour garder des hanches fines :
        Malheureusement, il n’y a pas de secret, pour avoir des hanches fines vous devez bannir les aliments gras, les chips… Je dis toujours qu’il faut coïncider les désirs avec les besoins. Il important pour la femme de réagir sur le facteur alimentaire. Apporter du magnésium, du calcium et faire du sport pourront aider à garder les hanches fines.


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